Fête de fin d’année pastorale

La saint Jean-Baptiste est l'occasion de rendre grâce pour l'année pastorale vécue, et célébrer tout le bien qui s'est fait. Occasion de se retrouver pour vivre un temps fraternel après la célébration, autour d'un repas offert par la paroisse. Au programme : Messe solennelle à 18h30 Grillades offertes dans le parc et diverses animations pour tous